Vos avis,
vos témoignages
Pour nous Dietbon c’est une aide et un vrai confort dans notre vie de tous les jours.
Anne : J’ai fait mon premier régime à l’âge de 10 ans dans un centre d’amaigrissement qui m’a permis de perdre pas mal de kilos. À la sortie, ma mère suivait constamment mon alimentation jusqu’au jour où j’ai tout repris... inévitablement. J’ai commencé à développer une relation malsaine avec la nourriture, m’interdisant de manger des féculents, susceptibles de me faire grossir. J’ai toujours été en surpoids alors j’ai testé plusieurs régimes : j’ai perdu du poids en me privant et ça ne m’a pas réussi. J’ai fini par craquer complètement pour reprendre en un an les 30 kilos que j’avais perdus…
Gérald : Suite à l’arrêt du tabac il y a 17 ans j’ai pris beaucoup de poids, dépassant la barre des 100 kilos. J’avais pris l’habitude de grignoter le soir, ce qui a évidemment fait pencher la balance du mauvais côté ! J’ai décidé de me reprendre en main pour des raisons de santé, pour retrouver mon souffle et pour ne plus avoir mal aux genoux à chaque déplacement. “
Anne : Ma seule motivation pour commencer ce programme était d’accompagner mon mari. Je n’espérais vraiment rien étant donné mes antécédents avec les kilos… Et puis là, grande surprise… À la fin des 3 mois je constate que j’ai réussi à perdre 6 kilos en mangeant à ma faim et en redécouvrant le goût des féculents ! J’ai réussi à briser mes interdits en apprenant peu à peu à me faire confiance et à faire confiance à mon corps. C’était inespéré.
Pour moi la force de Dietbon réside avant tout dans la variété des plats et le plaisir que l’on peut avoir en découvrant de nouvelles saveurs.
Gérald : Je rejoins ma femme sur le goût des plats car c’est vraiment ce qui m’a donné et me donne encore envie de continuer Dietbon. J’ai l’assurance de manger quelque chose d’équilibré et de savoureux. Et ça marche car en 3 mois j’ai perdu 9 kilos ! Les consultations avec ma diététicienne sont aussi très utiles, elle a trouvé des solutions pour mes fringales du soir et m’a même autorisé à garder mon verre de vin le midi !
Anne : Après nos 3 premiers mois de programme nous sommes partis aux Canaries et avons donc dû stopper le programme. La bonne nouvelle c’est que je me suis bien stabilisée et je n’ai rien repris. À notre retour nous avons continué Dietbon et à ce jour j’ai encore perdu 2 kilos ! J’ai un objectif que j’aimerai atteindre mais je me laisse le temps qu’il faudra. Ma bataille je l’ai déjà gagnée en apprenant à m’alimenter autrement.
Gérald : Contrairement à ma femme, les Canaries ont été plutôt généreuses avec moi ! J’ai repris quelques petits kilos que j’ai perdus immédiatement à la reprise du programme. Je bouge plus, je me sens en meilleur forme et en meilleur santé et c’est le principal !
Gérald et Anne : Pour nous Dietbon c’est une aide et un vrai confort dans notre vie de tous les jours. Notre programme s’adapte très bien à notre mode de vie puisque nous pouvons le stopper et le reprendre quand nous le souhaitons. Pour nous qui voyageons très souvent c’est essentiel. Le seul inconvénient peut-être c’est que vous ne livrez pas encore aux Canaries !
Mon bilan minceur gratuit
Définir mon objectif de poids et de qualité de vie, et choisir le programme le plus adapté à mes besoins
N°1 des programmes minceur
Excellent 4,8/5